Tout établissement canadien d’enseignement post-secondaire autorisé à décerner des diplômes de baccalauréat peut devenir membre du CCREU. Les membres obtiennent un fichier de données qui contient toutes les réponses aux questions du sondage de tous les établissements participants, un fichier des réponses aux questions ouvertes de leurs étudiants, ainsi qu’un rapport institutionnel. Les membres peuvent participer à titre de membre votant à la réunion du printemps et à l’assemblée générale à l’automne. Les membres doivent par ailleurs signer un accord sur l’utilisation des données et sur l’adhésion au consortium (« Data Licensing and Membership Agreement»). Le coût pour devenir membre du CCREU est de 500 $. 

Les établissements qui ne souhaitent pas adhérer au consortium peuvent tout de même participer aux sondages, à la discrétion du conseil d’administration du CCREU. Les établissements non membres n’ont pas à signer l’Accord pour l’utilisation des données et l’adhésion au consortium puisqu’ils ne reçoivent pas les données des autres établissements. Les établissements non membres ne reçoivent que les résultats pour leurs étudiants. Ces résultats ne sont pas inclus dans les données générales, ni dans le rapport général. Le coût de participation sans adhésion au CCREU est de 250 $.

Le coût pour participer au sondage est basé sur le nombre d’étudiants invités. Le montant varie entre 2 900 $ pour un maximum de 500 invitations et 5 200 $ pour un maximum de 15 000 invitations. Des rapports additionnels et autres options sont facturés à la pièce. Veuillez cliquer ici pour voir les prix de 2018.

Veuillez cliquer ici pour prendre connaissance du Manuel des procédures de 2018. Le manuel des procédures décrit toutes les informations nécessaires pour vous guider dans votre participation au sondage de 2018.  

L’inscription au Sondage de 2018 auprès des étudiants de dernière année est maintenant ouverte. Veuillez cliquer pour vous inscrire:

https://oirp-secure.carleton.ca/opinio/s?s=6517


English Version

McGill Arts Building Fall